Note d’information du 01/07/2019

Le service de consultation des interventions et des factures n’est plus disponible.
En effet, l’Adpam a changé de logiciel informatique en Janvier 2019, et nous avons hélas rencontré de nombreuses difficultés dans sa mise en place. Celles-ci ne sont pas résolues, c’est pourquoi le nouveau service de consultation n’a pas été mis en ligne, ne pouvant garantir un service de qualité suffisante.

Nous sommes pleinement conscients qu’outre la gêne occasionnée, la suspension prolongée de ce service est difficilement compréhensible par les personnes qui y étaient habituées ou qui souhaiteraient l’utiliser, notamment l’entourage familial des personnes aidées.
Soyez assuré que nous travaillons activement afin que vous retrouviez ce service, très largement amélioré, d’ici quelques mois.

QUI SOMMES-NOUS

Logo Background

PRÉSENTATION
L'ADPAM

L'ADPAM, association 1901 à but non lucratif, est née en 1956, à l’initiative des Sœurs de Saint-Vincent de Paul et de l’URIOPSS (Union Régionale Inter-Fédérale des Œuvres Privées et Sociales), pour venir en aide aux personnes âgées, isolées ou malades.

Précurseurs dans les services d’aide à la personne, nous participons depuis 1956 au développement des politiques sociales du maintien à domicile.

Le développement de l’ADPAM, depuis sa création, résulte d’énergies et de volontés qui ont su se regrouper pour agir avec l’aide et la confiance de partenaires institutionnels :

- Le Conseil Départemental
- La Mairie de Toulouse
- La Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail (CARSAT)
- La Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM)
- Les caisses de retraite
- Les régimes complémentaires
- Les mutuelles

Le 23 novembre 2005, l’ADPAM a adhéré à l’UNA (UNION NATIONALE DE L’AIDE)

1er septembre 2017: L'Association ADPAM Gers est née de la rencontre de l'ADPAM (Toulouse) avec deux partenaires reconnus qui sont la Mutualité Française du Gers et Santé relais 31.
L'ADPAM a été sollicitée en raison de son expertise dans le maintien à domicile, depuis plus de soixante ans et le partage des mêmes valeurs de non lucrativité portées par les structures de l'économie sociale. Logo UNA

Présentation de l'ADPAM à Toulouse

PRÉSENTATION