Logo Background Logo Background

Entretien du logement

Quelle que soit votre situation et afin de vous simplifier la vie en vous libérant d'une partie de vos tâches ménagères, nous proposons l'entretien courant de votre logement : dépoussiérage, nettoyage des pièces, des équipements, des vitres, entretien du linge, etc.
Nous définissons ensemble les tâches à réaliser et nous adaptons au mieux aux horaires qui vous conviennent. Les passages de nos intervenants sont enregistrés informatiquement par un système de télégestion mobile ou fixe mis en place et utilisé par notre association depuis plusieurs années (sans coût supplémentaire).

Entretien / ménage du logement

Aide à la personne, à domicile

Aide à la personne

Pour les personnes âgées ou dépendantes, le maintien dans le lieu de vie est important car il est très souvent facteur d'apaisement.
Afin de le rendre possible, nous proposons une aide à la vie quotidiennes qui va de l'aide aux courses, à la préparation ou l'aide au repas, à l'habillage, aux transferts, etc.
Nos intervenants, de par leur expérience et leur formation, savent faire preuve d'adaptation, de discrétion et d'écoute afin de rendre la vie agréable plus longtemps au domicile.

Portage de repas HAUTE-GARONNE UNIQUEMENT

Vous commandez, nous vous livrons !
Élaborés par une diététicienne, nos repas, livrés le matin chez vous, vous garantissent un équilibre alimentaire optimal et s'articulent autour des notions de plaisir et d'autonomie. Composés de 5 éléments, (potage, entrée, plat complet, produit laitier, dessert et un morceau de pain), vous aurez le choix tous les jours entre deux menus classiques, un menu pauvre en sel et un menu pauvre en sucre. Réactif et à votre écoute, ce service fiable, sans minimum de commande ni obligation de durée, est fait pour vous.

Portage de repas

Accompagnement pour vos déplacements

Accompagnement déplacements

Vous avez un rendez-vous chez un médecin, vous souhaitez faire des courses dans les grandes surfaces, vous voulez rendre visite à des amis, notre service vous accompagne depuis chez vous.
Par un simple appel, une semaine avant le jour de l'intervention, nous mettons à votre disposition un accompagnateur véhiculé qui sera là tout au long de la prestation et vous apportera son aide selon vos besoins.